NOUS SOMMES LES PERSONNES
DERRIÈRE SEABUBBLES

Nous sommes les ingénieurs aéronautiques et les navigateurs derrière l'Hydroptère. Nous faisons voler les bateaux depuis des décennies. Et un jour, nous avons réalisé que nous pourrions mettre notre technologie au service du grand public

UN INCROYABLE TANDEM

Deux esprits atypiques, réunis par la volonté de faire voler un bateau et le désir de changer le mode de transport dans les villes, tout autour du monde, en léguant une meilleure planète aux futures générations.

Alain THEBAULT Fondateur et Vice-président

Alain THEBAULT

Fondateur et Vice-président

Inventeur de l’Hydroptère, Alain a dévoué sa vie à son plus grand rêve, voler au-dessus de l’eau. Il devient double recordman du monde de vitesse à la voile, passant la barrière mythique des 50 nœuds. À l’été 2015, il traverse l’océan Pacifique entre Los Angeles et Honolulu, afin de retrouver Bertrand Piccard et son Solar Impulse au cœur de l’archipel. Sur le ponton, ses trois filles l’attendent : « battre des records, c’est bien mais faire voler tout le monde, ce serait mieux ». L’idée était née.

Anders BRINGDAL Fondateur et Président

Anders BRINGDAL

Fondateur et Président

Deux fois champion du monde de planche à voile, en 2009 et 2010, sur des vagues de plus de 20 mètres de haut. Anders a vécu en Australie, à Hawaï et navigué sur toutes les mers du monde avant d’arriver en France, où il a rencontré Alain Thébault. Très rapidement, les deux hommes s’entendent, se rapprochent et lorsque l’idée de SeaBubbles naît, Anders est le premier à s'engager, devenant le co-fondateur de l’entreprise.

L’ÉQUIPE

Aujourd'hui constituée de membres venus de divers horizons avec des rôles, des âges, des histoires différentes et des missions complémentaires, ils travaillent ensemble pour permettre à SeaBubbles de se développer de la plus jolie des manières.